L'Eden d'Opale
L'Eden d'Opale

 

 

Renseignements

 

contact@

ledendopale.fr

 

708 rue du canal 62370 Audruicq

(a 15 min de calais)

 

06.30.78.75.10.



Pension pour chats

Votre pension féline avec seule charte : le bien-être de votre chat.
 
Plusieurs lieux leur sont consacrés :
* Espace intérieur carrelé
* Espace extérieur avec courette
* Espace extérieur en chalet et jardin
 

Votre compagnon a lui aussi besoin de vacances lorsque vous vous absentez.

Pourquoi ne pas lui offrir un petit séjour au calme à la campagne dans un espace privé : coin douillé, litière, arbres a chat, espace repas, jouets, et calins !

 

Pour une nuit, court ou long séjour, l'Eden d'Opale sera au petit soin de votre chat.

 

Identification + Vaccins à jour obligatoire

Vermifuge + Antiparasitaire sera fait sur place (+10€) (sauf justificatif de votre part)

Contrat à signer

 

Tarif au 1er janvier 2017 :

 

* Espace privatif individuel (intérieur et extérieur : chalet)

Tarif courette extérieure jardin : 11€ par jour

* Espace intérieur privatif.  

Tarif : 10€ par jour- 

 

NAC : Profitez pour me laisser vos autres animaux : rongeurs, oiseaux, lapins, cochon dinde, poissons rouge.. autres..

 4€ / jours

 

L'Eden d'Opale s'engage au Bien Etre de votre animal ;-)

 

PENSION CHAT                                

L’ EDEN D’OPALE

708 rue du canal

62370 AUDRUICQ

N° siret 794257030

Contrat de réservation

 

Nom du propriétaire du/des chats : ………………………………………………..………………………...

 

Adresse : ..………………………………………………………………………………………….…...

 

Ville : …………………………………………………...

 

Tél. fixe : ……………………………………………. Tél. portable : ……………………………

 

Nom du/des chat(s) : ………………………………………… Race : …………………….……………...

 

 

Date de naissance : ……………………………………. Sexe : Femelle ou Mâle

 

 

N° Puce électronique ou tatouage : …………………………………………………………………….

 

Alimentation : …………………………………………………………………………….

 

Réservation :

 

Du : ……/……/…… Au : ……/……/……

 

Avoir pris connaissance du règlement suivant :

REGLEMENT INTERIEUR / CONTRAT ANNEE 2017

Les documents de réservation, à savoir le règlement ci-dessous et la fiche d'inscription individuelle, ne seront pris en compte qu'avec un accord téléphonique préalable effectué auprès de la pension pour connaître les disponibilités. Le tout sera retourné à l'établissement accompagné d'un acompte de 30% (chèque à l'ordre de l'Eden d'Opale, paiement carte bancaire ou espèces à l'accueil de l'établissement sous réserve d'un accord de visite).

La pension est ouverte du Lundi au Samedi de 9H à 19H, les dimanches et jours fériés de 9H à 12H uniquement. Toutes les visites, arrivées et sorties se font sur rendez-vous. Nous vous demandons donc de bien vouloir respecter les jours et horaires que nous conviendrons ensemble pour le confort de nos pensionnaires. Tout dépassement d'horaire abusif se verra facturé un supplément de 7€. (> ½ journée).

L'animal devra arriver avec son carnet de santé, (qui sera conservé pendant la durée du séjour), identifié par puce ou tatouage, et si possible avec une couverture dont il se sert afin de garder l'odeur de la maison.

Vaccinations:

*L = Leucose

*T = Typhus

*C = Coryza

*R = Rage (non obligatoire mais conseillée)

Votre animal devra également avoir bénéficié avant son séjour d'un traitement contre les parasites internes (vermifuge) et externes. L'établissement se réserve le droit de refuser l'entrée d'un animal qui se révèlerait malade, contagieux ou non en règle.

Si un cas de parasite est détecté pendant le séjour, nous nous réservons le droit de faire le traitement (+15€).

La pension accepte les femelles en chaleur si avisée à l'avance de la date et sous certaines conditions acceptées au préalable par le propriétaire (logement en box isolé). Par manque de box spécifique, il est conseillé de réserver longtemps à l'avance pour en bénéficier sinon la pension se verra refuser l'animal pour le bien-être et la sécurité de tous.

Le propriétaire s'engage à communiquer tous les risques physiologiques et caractériels éventuels de son animal afin que le séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles (agressif, fugueur, destructeur, traitement médical.....).

La Pension décline toute responsabilité en cas de fugues (bien improbables compte tenu des installations et des dispositions prises par la pension).

En ce qui concerne l'administration d'un traitement médicamenteux une copie d'ordonnance vétérinaire en cours sera demandée ainsi que l'approvisionnement en quantité nécessaire des médicaments pour toute la durée du séjour. Bien entendu le propriétaire autorise Mme Tiébot (gérante) à administrer le traitement à l'animal.

En cas de problème de santé survenant au moment du séjour le vétérinaire de l'animal sera contacté ou en cas d’'urgence, l’animal sera dirigé vers la clinique vétérinaire la plus proche (Audruicq Mme Kerkove). Les frais médicamenteux, le déplacement, ou l'autopsie seront à la charge du propriétaire avec délivrance d'une attestation du praticien. Le client en sera avisé en temps et en heure et déchargera la pension de toute responsabilité.

Si l'animal ne peut être repris en temps et en heure, le propriétaire devra en aviser la pension au moins 48H à l'avance et se verra facturer une majoration sur le forfait journalier.

(Exemple : chat = 10 + 5 euros par jour supplémentaire non prévu si perturbation).

Pour toute annulation de séjour par le propriétaire l'acompte de 30% versé à la réservation sera définitivement acquis par l'établissement. Si le pensionnaire était repris avant la date fixée le propriétaire ne pourra prétendre à aucuns remboursements du ou des jours perdus.

Attention : en période estivale (juillet et août) le solde du séjour sera demandé le jour d'arrivée de l'animal.

Notre établissement n'étant pas un refuge, l'animal sera considéré comme abandonné si son propriétaire ne donne pas de nouvelles une semaine après la date de sortie prévue. Celui-ci sera donc placé dans un refuge spécialisé le plus proche et ceci aux frais du propriétaire ;

Tout abandon d'un animal est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende (article 521-1 du code pénal).

Nous tenons à informer notre aimable clientèle que l'établissement a souscrit une assurance professionnelle auprès de la compagnie Allianz qui couvre les dégâts causés par tout animal envers un tiers sauf en cas de gros dégâts (destruction de box ou clôture) qui là, seront à la charge du propriétaire de l'animal, factures à l'appui.

La pension s’engage à prendre les meilleurs soins pour votre  animal et privilégie toujours le Bien être de l’animal avant toute chose.

La pension décline toute responsabilité en cas d'accident, maladie ou décès du chat.

Tout différend au sujet de l'application des présentes conditions générales et de leur interprétation ou au paiement du prix sera porté devant le tribunal de commerce du siège de la société. En outre, en cas d'action judiciaire ou toute autre action de recouvrement de créances par l'établissement, tous les frais seront à la charge du client fautif.

 

TARIFS (nourriture et litière inclus)

Interieur : 10€/jour ( -50%sur 2nd chat en même box)

Exterieur : 11€/jour ( -50%sur 2nd chat en même box)

 

Les heures d'arrivée sont entre 9h00 et 16h00 et les heures de sorties entre 11h00 et 18h00.

 

Le propriétaire autorise la pension à mettre des photos de son animal sur son site web ou sa page

Facebook.

□OUI □NON

 

Signature du propriétaire                                                                                             Le gérant de l'établissement